Devenez Membre De La SCI

Merci de votre intérêt à vous joindre à la Société canadienne d'immunologie. La SCI offre cinq catégories d'adhésion qui soutiennent les personnes à tous les stades de leur carrière.

Avantages de devenir membre de la SCI

En tant que membre de la SCI, vous serez admissible aux diverses bourses de voyage permettant d’assister à la réunion annuelle de la Société canadienne d'immunologie et aux autres prix. Vous serez aussi admissible à des bourses de voyage décernées à tous les trois ans afin d’assister à la réunion annuelle du Congrès international d'immunologie (ICI). En tant que membre de la SCI, vous serez aussi en mesure de vous inscrire à la réunion annuelle de la SCI à un tarif réduit.

Types d'adhésion et frais

Étudiant / membre émérite 30 $
Membre associé (boursier postdoctoral, chercheur associé, technicien) 50 $
Membre: Adhésion de 1 an (professeurs et professionnels de l'éducation) 80 $
Membre : Adhésion de 5 ans (professeurs et professionnels de l'éducation) 375 $

Le paiement peut être effectué en ligne par Visa, MasterCard et Discover. Nous utilisons un processeur de paiement par internet sécurisé hébergé par Beanstream.

Renouvellement de l’adhésion

Si vous avez adhéré à la SCI au cours des trois dernières années, veuillez-vous connecter (login) pour renouveler votre adhésion. (Si vous avez changé d'adresse depuis votre dernier renouvellement, veuillez-vous connecter avec votre adresse électronique d'origine et mettre à jour votre profil en conséquence)

Pour connaître les détails de votre adhésion ou pour mettre à jour votre adhésion à la SCI, visitez la section des membres.

Reçus: Les reçus pour vos frais d'adhésions seront automatiquement envoyés par courriel une fois que vous aurez complété votre inscription en ligne. Si vous avez besoin d'un reçu à tout autre moment, veuillez-vous connecter et accéder à My profile> My Account.

Les anciens membres qui n'ont pas renouvelé leur adhésion au cours des trois dernières années ne recevront plus d'information de la SCI par courriel, mais sont encouragés à présenter une nouvelle demande d'adhésion.