Membre | Membre émérite | Membre associé / étudiant

DÉTAILS DE LA DEMANDE D'ADHÉSION

 

Membre – nouvelle adhésion à la SCI

Qualifications:

Pour devenir membre de la SCI, le(la) candidat(e) doit présenter une demande d'adhésion et être approuvé par le comité des membres et le conseil de la SCI. Les candidats doivent:

1. posséder un doctorat (ou un diplôme équivalent, par exemple, D.Sc.) en immunologie ou dans des disciplines apparentées, ou un M.D. (ou un diplôme médical équivalent, par exemple D.D.S.), * et

2. être un auteur d'un article scientifique publié en anglais dont le sujet touche la discipline de l’immunologie dans une revue réputée et évaluée par des pairs. Les manuscrits sous-presses sont acceptables s'ils sont accompagnés d'une lettre de l'éditeur ou du rédacteur en chef de la revue affirmant son acceptation et sa publication imminente. Les résumés et les articles non-publiés ne seront pas pris en considération pour évaluer si un candidat satisfait à l'exigence de publication pour l'adhésion.

* Ces exigences peuvent être levées dans des circonstances exceptionnelles si un candidat démontre une autre formation appropriée et / ou une réalisation substantielle en recherche.

Coût:

Les cotisations annuelles sont de 80 $ par année d'adhésion à la SCI (du 1er octobre au 30 septembre) ou de 375 $ pour une adhésion de cinq ans à la SCI.

Procédures de demande

Pour postuler pour une adhésion à titre de membre:

1. Complétez les informations requises sur la demande en ligne.

Sur la demande, il vous sera demandé de soumettre:

2. le nom et l'adresse électronique d'un membre actif de la SCI qui sera votre parrain,

3. le paiement pour l'année d'adhésion en cours, et

4. une copie de votre Curriculum Vitae (curriculum vitae) actuel ou une biographie comprenant une brève bibliographie (limitée à trois pages), en pièce jointe au format PDF. * Veuillez mettre en haut de votre CV: a) votre diplôme de niveau avancé et b) l'article sur lequel vous fondez votre demande

Votre demande sera examinée par le comité d’adhésions une fois que nous aurons reçu votre CV et le paiement de vos cotisations. Les évaluations des demandes d'adhésion ont lieu environ toutes les 2-3 semaines. Après avoir examiné votre demande, la réponse vous sera transmise par courriel. Si votre demande d'adhésion n'est pas approuvée, le paiement de votre cotisation vous sera remboursé intégralement.

Dès la soumission de votre demande d'adhesion, vous pouvez vous inscrire à la conférence de la SCI au tarif préférentiel accordé aux membres. Si des changements sont nécessaires, la SCI vous contactera.

Retour au sommet

 

Membre émérite

Qualifications:

Pour devenir membre émérite, le candidat doit: 1) être un membre actif de la SCI et 2) être entièrement retraité ou non-rémunéré. Un membre actif de la SCI qui devient invalide et qui est à la retraite peut demander un statut émérite.

Coût:

Les cotisations annuelles sont de 30 $ par année d'adhésion à SCI (du 1 er octobre au 30 septembre)

Procédures de demande pour un statut de membre émérite:

1. téléchargez le formulaire de vérification de membre émérite, faites-le signer, et créez un fichier PDF du formulaire signé,

2. compléter les informations requises sur la demande en ligne.

Sur la demande, il vous sera demandé de soumettre:

1. le paiement pour l'année d'adhésion en cours, et

2. remplir la demande en téléchargeant votre formulaire de vérification de membre émérite signé et en payant en ligne avec une carte de crédit

Votre demande sera examinée par le comité d’adhésion une fois que nous aurons reçu votre formulaire de vérification de membre émérite et le paiement de vos cotisations. Les évaluations des demandes d'adhésion ont lieu environ toutes les 2-3 semaines. Après avoir examiné votre demande, la résponse vous sera transmise par courriel. Si votre demande d'adhésion n'est pas approuvée, le paiement de votre cotisation vous sera remboursé intégralement.

Dès la soumission de votre demande d'adhesion, vous pouvez vous inscrire à la conférence de la SCI au tarif préférentiel accordé aux membres émérites. Si des changements sont nécessaires, la SCI vous contactera.

Retour au sommet

 

Membre associé ou étudiant

Qualifications:

Pour devenir membre associé / étudiant de la SCI, le candidat doit être un étudiant diplômé ou un stagiaire postdoctoral inscrit à un programme d'éducation ou de formation qui pourrait mener à une carrière dans la recherche en immunologie ou un domaine de recherche connexe. Les candidats de cette catégorie d'adhésion doivent soumettre au moment de la demande un Formulaire de Certification Associé / Étudiant signé par un membre actif de la SCI attestant le statut de formation du candidat.

Coût:

Les cotisations annuelles d'adhésion sont de 50 $ pour un membre associé ou de 30 $ pour un membre étudiant par année d'adhésion à la SCI (du 1er octobre au 30 septembre)

Procédures de demande d'adhésion – membre étudiant ou membre associé:

1. télécharger le Formulaire de Certification Associé / Étudiant, le signer et créer un PDF du formulaire signé,

2. remplir les renseignements requis sur la demande en ligne - Formulaire étudiant | Formulaire de membre associé

Sur la demande, il vous sera demandé de soumettre:

1. le nom d'un membre actif de la SCI qui sera votre parrain,

2. le paiement pour l'année d'adhésion en cours, et

3. remplir l'application en téléchargeant votre Formulaire de Certification Associé / Étudiant signé et en payant en ligne avec une carte de crédit

Votre demande sera examinée par le comité d’adhésion une fois que nous aurons reçu votre formulaire de certification Associé / Étudiant et le paiement de votre cotisation. Les évaluations des demandes d'adhésion ont lieu environ toutes les 2-3 semaines. Après avoir examiné votre demande, la réponse vous en sera transmise par courriel. Si votre demande d'adhésion n'est pas approuvée, le paiement de votre cotisation vous sera remboursé intégralement.

Dès la soumission de votre demande d'adhesion, vous pouvez vous inscrire à la conférence de la SCI au tarif préférentiel accordé aux membres associés / étudiants. Vous pouvez procéder à l'inscription à votre conférence, qui sera facturée à votre taux d'adhésion. Si des changements sont nécessaires, la SCI vous contactera.

Retour au sommet